Toutou Détective

Avec Lucy, la chienne intrépide, c’est toi le héros ! Suis les chiffres cachés, parcours tous les chemins possibles et crée ta propre expérience de détective. À partir de quatre histoires principales, découvre des intrigues hilarantes et bien d’autres secrets.Tu peux lire cette bande dessinée autant que tu veux : tu vivras chaque fois une […]

Choose your own story – Shadow Chaser

You are the hero in this epic, illustrated gamebook adventure. This magically illustrated gamebook plunges you into a story with a difference – one where the hero is YOU. Woken one night by a bang at the door, you creep to the window and see five hooded strangers below. The leader looks up and beckons […]

Escape Box pédagogique LUMNI – Enquête au musée archéologique

Quelle chance ! Lors d’un concours organisé par l’école, votre groupe de copains et copines a gagné une visite privée d’un champ de fouilles archéologiques, près du fameux musée des dinosaures. Mais au moment de découvrir les fossiles, l’archéologue chargé de votre visite se rend compte que les précieux œufs de dinosaures ont été volés ! […]

Enquête Mystère – Panique au château fort

Un livre-jeu avec une histoire interactive : l’enfant doit mener une enquête grâce aux indices, jeux et codes secrets à Hugo et Mia, accompagnés de leur chien Péplum, découvrent, un jour, un vieux coffre dans un musée. Ils l’ouvrent et les voilà propulsés au Moyen Âge, dans un château en pleine effervescence. Un monstre inconnu […]

Escape game – le chat du pharaon

Égypte, Ancien Empire. Nout et son frère Farouk jouent aux abords d’une pyramide à Gizeh quand, tout à coup, Nout actionne sans le faire exprès un piège qui les fait chuter à l’intérieur de la pyramide, dans la chambre funéraire ! C’est là qu’ils rencontrent un chat, mais pas n’importe quel chat : il a […]

QUETE DU GRAAL -3- Les portes de l’au-delà

Le Royaume d’Avalon vit des heures sombres.Les portes du sinistre Royaume des Morts se sont ouvertes, livrant passage à toutes sortes de créatures et de maux effroyables. Quel valeureux chevalier de la Table Ronde se chargera d’aller refermer ces portes de l’au-delà? Aucun, car c’est à VOUS que le Roi Arthur a confié cette mission […]

Histoires à Jouer – Les reliques de la cité rouge

En l’an de grâce 1155, des événements étranges ont été rapportés près du cloître de la cathédrale Saint-Julien du Mans. Tout cela est bien éloigné de vos préoccupations de simple moine bénédictin à l’abbaye de Solesmes, consacrant tout son temps au travail manuel et à la prière. Pourtant, c’est vous que l’abbé décide d’envoyer enquêter. […]