Histoires à jouer Posidonia- Le grand Mammouth

Il y a maintenant plusieurs lunes que Thoga le grand mammouth est parti vers les montagnes du nord, et depuis, le malheur semble s’être abattu sur la tribu des Maogas, dont vous êtes l’un des chasseurs.
Le sage a conclu qu il fallait ramener les défenses et le crâne de Thoga pour les placer au centre du cercle de pierres de la caverne pour que sa force anime de nouveau la tribu.

Yagh, parti le premier, était revenu mortellement blessé, ne parvenant qu’à esquisser un simulacre de dessin et murmurer quelques mots : cimetière… mammouth… félins… ennemis… vases…

C est donc à vous qu a été confiée la quête dont dépend le sort de votre tribu.
Tout repose sur vous.

Editeur Posidonia
Auteur Jean-Pierre Pécau , Fabrice Cayla
Illustrations intérieure Marcel Laverdet
Parution 2018

Avis :

Premier volume de la série des livres à remonter le temps, réédité par Posidonia Edition. Ce nouvel éditeur a apporté de nombreuses améliorations par rapport à la précédente version de 1986. On feuillette avec plaisir un texte plus aéré, une mise en forme des caractéristiques des adversaires plus claire et bien d’autres correctifs très appréciables (couvertures, anomalies…).

La collection propose des thèmes très variés, à vous de choisir ceux qui vous plaisent et découvrez ou redécouvrez ces formidables « Histoires à jouer » (livres dont vous êtes le héros made in France).

Le petit plus : Réédition de tous les volumes « Histoires à jouer » !

Plaisir Ludique
Scénario
Illustrations
Originalité

 

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *