Ma première aventure – En quête du Dragon

COUP DE COEUR

Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée expédition : aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon… Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !

Editeur GameFlow
Auteur

Roméo Hennion

Illustrations Arnaud Boutle
Parution 2018

Avis :

Dans ce premier volume de la collection Ma première Aventure, vous allez tenter d’adopter un Dragon.
Pour cela vous devrez choisir entre 3 personnages aux caractéristiques différents, collecter des « objets » et surtout faire les bons choix pour terminer l’aventure sans aucun bobo !

Comme le livre est à destination des enfants, pour identifier les objets ramassés ou les malencontreux bobos, il suffit simplement de tourner des roues de couleur. Idée simple et efficace.
L’unique scénario peut être joué de nombreuses fois avec des personnages et/ou des choix différents. Le but étant d’éviter les blessures (enfin normalement mais curieusement les enfants aiment avoir des bobos dans ce livre-jeu !) et obtenir une fin heureuse.

Ma fille de 3 ans adore, le réclame et ne se lasse pas que je lui lise. C’est tellement jouissif pour eux de pouvoir choisir et changer l’histoire! C’est aussi un moment très agréable en tant que parent.

Le petit plus : L’idée des trois roues pour mémoriser les éventuels objets ou bobos !

Plaisir Ludique
Scénario
Illustrations
Originalité

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *