L’épopée du moine guerrier

L’épopée du moine guerrier

Vous avez choisi de vivre retiré du monde au sein d’une paisible Abbaye perchée dans les hauteurs de la Pierre Branlante. Mais une catastrophe va vous pousser à affronter les dangers que vous redoutiez tant, et bien plus encore.

Pour sauver vos frères, il faudra traverser le Bois Joli, forêt pleine de mystères qui dissolvent les repères, vaincre le Sorcier qui hante la Tour Sombre, et survivre aux bouleversements politiques et religieux de la ville de Lutarius. Au départ de votre aventure, vous menez une vie convenable de Moine. Mais à l’extérieur, vous serez confronté à la tentation de faire le mal. Chaque mauvaise action corrompt progressivement votre cœur, mais votre liberté est totale pourvu que vous soyez prêt à en payer le prix.

Laisserez-vous sortir le monstre qui sommeille en vous ? Ou bien aurez-vous la force de lui résister ? À vous de faire vos propres choix et de forger votre destinée dans le monde d’Ulyssia. Vivez une grande aventure au ton adulte et humoristique.


Editeur Megara
Auteur Benjamin Berget
Illustrations  Sylvain Levesque
Parution 2017

Avis :

Ce livre est déconseillé aux personnes sensibles car l’auteur nous projette dans une aventure aux limites de l’acceptable. Propos gras, scènes de sexes/violences, clins d’oeil geek. Ca me rappel les Crados (jeu panini des années 80 avec jean louis Déguelis et autres subtilités humoristiques) Humiliations de l’anti héros, univers potache assumé. Scénario plutôt linéaire. En fait, tout est construit pour faire de l’humour (noir) et choquer. Règles simples, gestion des combats bien pensés. Sinon, j’ai pas compris l’illustration de la couverture qui est bien trop sérieuse par rapport aux propos.

C’est à réserver aux amateurs de ce genre parodique extrème sinon passer votre chemin!

Le petit plus  L’auteur va écrire une suite.

Plaisir Ludique
Scénario
Illustrations
Originalité

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *