La Tour Labyrinthe

Les plus grands enquêteurs au monde se réunissent à Laby City pour les fêtes de fin d’année. La ville a un parfum de mystère et tous les éléments y sont prétextes à énigmes et labyrinthes. Le chef-d’oeuvre de cette mégapole est « l’Empire Maze Tower », surnommée la « Tour Labyrinthe ». Elle est surmontée du Laby Cube, la source de lumière de toute la ville. Mais l’ennemi et expert en défis M. X a déclaré qu’il le déroberait le soir même du réveillon. Pierre et Carmen seront-ils à la hauteur pour résoudre les pièges tendus par M. X ?

La poursuite se déroule sur 15 doubles pages foisonnantes d’illustrations et de détails. Sur chacune d’elles, un labyrinthe principal met les héros sur la piste de M. X. Mais celui-ci a tendu des pièges aux enquêteurs, et une multitude d’objets est à retrouver dans chaque page.Et, comme si cela ne suffisait pas, des quêtes secondaires attendent le lecteur à la fin de l’ouvrage. Ce livre a de quoi rendre fou !

  Editeur Milan
Auteur Hiro Kamigaki
Dessins IC4DESIGN
Parution 2017

Avis : Les dessins en doubles pages sont magnifiques. Les petits jeux de recherche sont sympatiques. Les labyrinthes sont grandioses et finalement assez simples.

Le petit plus  Les dessins qui fourmillent de détails !

Plaisir Ludique
Scénario
Illustrations
Originalité
 

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *