Les enquêtes de l’inspecteur Leufdur

Enquête et coloriages chez la comtesse Sanssoux !

Partez à la recherche du trésor du comte Sanssoux aux côtés de l’inspecteur Leufdur, au travers d’une bande dessinée mêlant coloriages, rébus, jeu d’indices et tentez de résoudre l’énigme.
 
Editeur Brogard Design
Auteurs Frédéric Brogard
Illustrations Frédéric Brogard
Parution 2019

Avis : Enquête et coloriages chez la Comtesse Sanssoux est un livre mélangeant bande dessinée, énigmes et coloriages. Vous aidez l’inspecteur Leufdur à retrouver le trésor du comte Sanssoux.  

 

Une comtesse sans dessus Sanssoux

 

Votre mission est de retrouver 17 oeuvres d’art qui sont autant d’énigmes à résoudre que de dessins à colorier. La lecture vous permet de parcourir la maison des Sanssoux avec une partie BD généralement sur la page de gauche et un dessin à colorier sur la page de droite. La solution de l’énigme finale s’obtient en récoltant à chaque dessin-énigme des lettres clés qui, placées l’une après l’autre, permettront de décoder une phrase secrète.

 

 

 
Auto-édition, le prix de la passion !

 

Enquête et coloriages chez la Comtesse Sanssoux est un petit livre original et amusant. Un format pour les adeptes du coloriage qui veulent une approche ludique de l’exercice. Dommage qu’une partie de la résolution de l’énigme finale n’ait pas été mise sous la forme d’un jeu.  


Il s’agit d’une courageuse auto-édition, entièrement scénarisée, illustrée, produite et distribuée par l’auteur !

Pour commander le livre (18€ fdp compris) envoyer un mail ici : brogard.design@gmail.com

Le petit plus : L’idée énigme et coloriage !

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *