Bonnes fêtes de fin d’année 2020

Bonne fêtes à tous, nous nous retrouvons dès l’année 2021 pour continuer la découverte du large panel des livres-jeux !
En attendant, je vous propose un petit récap’ de cette année.

2020 se termine …


Je m’occupe du site depuis maintenant 2 années et je suis content de son évolution et de l’intérêt grandissant pour les livres-jeux.
Vous avez certainement remarqué que (j’ai suivi vos remarques) les avis se sont étoffés cette année 2020, avec une mise en forme plus claire accompagnée de photos.

Egalement, cette année, un nouveau mag gratuit a été proposé en PDF. D’une manière générale, les mag « partage d’auteurs » gratuits continuent d’être téléchargés au fil des années. Fin 2020, le premier mag aura été téléchargé par 1 000 d’entre vous, le second par 700 et le troisième, qui vient de paraitre, comptabilise actuellement 400 téléchargements.
Je remercie beaucoup les auteurs ainsi que celles et ceux qui me soutiennent (même avec quelques euros) sur Tipee ou via paypal car c’est un travail à mi-temps que de gérer l’activité du site.

En ce qui concerne les vidéos, j’ai tenté quelques pastilles cette année pour mettre en lumière ce qui me semblait opportun. J’aime ce qui est court donc c’est le format que j’ai majoritairement proposé.
Je viens d’ailleurs de passer en revue mes coups de cœur, si vous voulez connaitre mes goûts :

Enfin, un petit mot sur le livre-jeu les Alpha Mages que nous avons auto-publié sur lulu.com cette année. Ce fut une belle aventure que de concevoir en trio ce livre d’énigmes originales proposé en financement participatif. Je remercie tous les financeurs, les retours ont tous été positifs .

2021 sera divin…

Je vous partage un premier aperçu en image des sorties de ce début d’année.

De mon côté, je vais continuer les avis de livres-jeux et tenter de proposer du contenu « passerelle » entre jeu de société, jeu vidéo, jeu de rôle et livres-jeux, comme DreamQuest chez Space cow.

A l’année prochaine !

LivresJeux Auteur

Passionné de livres-jeux et de jeux de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *