Seras-tu plus malin qu’un cochon-zombie ?
Je suis Herobrine, le seul, l’unique. J’ai détruit des royaumes et réduit à néant des civilisations. Toutes mes connaissances, tous mes pouvoirs sont à présent renfermés dans l’EnderCube !
Pour y accéder, résous les énigmes d’exploration, de construction, d’agriculture, de minage et de combat, et je daignerai peut-être faire de toi mon héritier.
Comment activer le portail du Nether ?
Sais-tu comment crafter un bouclier ?
Un creeper peut-il s’enflammer pendant le jour ?
Que tu sois novice, initié ou expert, plus de 200 énigmes t’attendent. Aurant te prévenir : si tu n’es pas à la hauteur, tu le paieras très cher !
Des heures d’aventures pour triompher de l’EnderCube et plonger dans le monde de Minecraft !
Éditeur | Castelmore |
Auteur | Alain T Puysségur |
Illustrations | Noémie Chevalier et Erica Périgaud |
Parution | 2019 |
Avis
L’héritage de Hérobrine est un quiz pour les fans du jeu vidéo Minecraft. Hérobrine vous lance le défi de répondre à des questions pour voir si vous êtes en mesure d’être son héritier !
« Déjà tu sais lire, c’est un bon début »
Hérobrine, vous accueille dans son univers de manière sarcastique, en vous provoquant sans cesse : c’est bon esprit !
Ensuite, les premières pages testeront votre profil de joueur avant de vous défier dans un gigantesque quiz. Si la quatrième de couverture annonce 200 énigmes, il s’agit principalement d’un grand questionnaire sur Minecraft avec dans la majorité des cas un choix à donner entre trois propositions de réponse.
Enfin, quelques petits jeux classiques viennent s’ajouter ( différences, domino, sudoku, labyrinthe, etc ) et du décodage.
L’héritage de Hérobrine est un grand quiz sur le jeu vidéo Minecraft pour les fans du jeu vidéo.
Divisé en trois niveaux d’expériences, les habitués pourront ainsi se mesurer à une figure emblématique du jeu de manière amusante, progressive et ludique.
Le livre est épais et comporte des illustrations en couleur.
A partir de 8 ans.
Vous pouvez acheter le livre chez Cultura.
Le petit plus : L’univers de Minecraft évidemment !