Le Temple du dieu Néant

Le Temple du dieu Néant vous emmène dans une ambiance pulp sentant bon la sueur, la peur, l’humidité chaude de la jungle et le salpêtre des vieilles pierres oubliées… Quatre fins à découvrir, de la pire à la meilleure. L’auteur, par son style vivant et immersif, saura vous plonger aussitôt au cœur d’une aventure pleine de surprises.  

Editeur Alkonost Edition
Auteur Frédéric Bouix
Illustrations Guillaume Romero
Parution 2018

Avis : Le Temple du dieu Néant est une « aventure dont vous êtes le héros » au format court (52 sections). Vous êtes en pleine jungle, aux commandes d’une expédition qui cherche un précieux artefact. Au moment où vous devez prendre votre première décision, vous êtes tout prêt de votre objectif.

 

Y’a un lézard ?

 

Si le temple se présente comme le but libérateur de votre pénible traversée de la jungle, il n’en n’est rien. Le scénario vous met face à des choix de survie que seul un leader de confiance peut surpasser. Les dix points de vitalité qui vous sont octroyés au départ ne sont pas de trop. Vous devez tenir leur décompte à chaque perte, tout comme un curseur de score. Ce sont d’ailleurs les deux seules règles de jeu.

 

 

Qui va ouvrir la porte du temple ?

 

Le Temple du dieu Néant est une courte aventure remplie de sueur et de décisions qui vous mènent à quatre fins possibles. Les règles sont simples, l’écriture est plaisante, les illustrations accompagnent bien l’histoire pour, au final, une édition très réussie.

 

Le petit plus : L’ambiance « forêt tropicale et temple maudit » !

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *