Escape Game kids – Sauve l’école des sorciers !

Tu es élève à l’école des sorciers et tu attends tes camarades dans la salle de classe quand, soudain, un bruit effrayant retentit ! Un mage maléfique vient de lancer un sort d’averse : la pluie ne s’arrête plus de tomber et l’école sera bientôt complètement submergée !

Vite, tu dois sauver l’école des sorciers ! Tu as 30 minutes pour déjouer tous les maléfices lancés par Tyranas et l’affronter avec ta baguette magique !

C’EST PARTI POUR L’AVENTURE !

ÉditeurFleurus Edition
AuteursQuentin Dassy
IllustrateurLucie Dessertine
Parution2021

Avis

Escape Game kids – Sauve l’école des sorciers ! est un livre d’évasion, à la couverture cartonnée, pour enfant à partir de 7 ans. Vous devez sauver l’école d’une attaque magique !

Mettez vos bottes de pluie !

Pour mener à bien votre mission, vous devez vaincre Tyranas un sorcier qui a décider de faire tomber une pluie diluvienne afin de submerger l’école.

Orage ! ô désespoir ! ô vilain ennemi !

A chaque double page, c’est l’occasion de résoudre un petit jeu jusqu’à l’affrontement final. Déduction, logique, mouvements de tête et labyrinthe sont les ingrédients pour avancer dans cette humide école de magie.

Sauve qui pleut !

Escape Game kids – Sauve l’école des sorciers ! est un livre d’évasion, à la couverture cartonnée, pour enfant à partir de 7 ans.
Vous parcourez 8 jolies illustrations sur plusieurs pages qui correspondent à 8 jeux à résoudre pour vaincre le méchant sorcier qui fait tomber la pluie, en 30 minutes. Pour vous aider à avancer, des indices et les solutions sont détaillés en fin de volume.
Le niveau de difficulté est conforme à l’ensemble de la collection (voir Sauve les super-héros de Mégaville !) même si une énigme à résoudre avec des mouvements de la tête n’a pas fonctionné chez nous.
Ce 7 ème tome propose un moment ludique amusant dans une belle édition, à offrir aux fans d’Harry Potter.

Vous pouvez acheter ce livre chez Cultura.

Livre Kleenex or not Kleenex ? not Kleenex (rejouable et non détérioré par les manipulations)

Le petit plus : L’édition avec les indices, très pratique, et les illustrations

LivresJeux Auteur

Passionné de livres-jeux et de jeux de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.