The Ghosts of Craven Manor

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This book is an interactive novel which takes you on a ghostly, time travelling adventure with multiple paths and puzzles that you must solve to reach one of multiple, thrilling climaxes.
You are Dave Ingram. When you and your fiancée are given a chance to move into Craven Manor, you think that you have just been given the deal of a lifetime. That is until you discover the house is haunted. When your fiancée is possessed by one of the spirits inhabiting the house, you learn that the only way to free her is with the aid of a time travelling amulet. In an attempt to remove the ghosts from the house, you must travel through time and learn the truth about what happened there, so that you can either fight the threat in the present, or possibly attempt to prevent it in the past.
The choice is yours.
Editeur Joseph Daniels / Amazon
Auteur Joseph Daniels
Illustration Maria Hamblet
Parution 2019

Avis :
The Ghosts of Craven Manor est une aventure interactive avec des meurtres, une enquête, des voyages dans le temps, de la combinaison d’objets, parfois des dés et souvent des spectres. Vous êtes Dave Ingram, vous venez d’acheter un manoir avec votre fiancée malheureusement, dès la première nuit, elle se retrouve possédée par un esprit qui vous oblige à la tuer.

 

 Spirit Inspiration !

 

L’aventure commence dans une ambiance cauchemardesque avec un défi de taille, retourner dans le passé grâce à une amulette pour que cette funeste journée n’arrive jamais. Vous entreprenez, dès lors, une enquête temporelle. Le passé parviendra-t-il à changer le présent ?
En tout cas, vous pourrez terminer ce livre-jeu de 6 manières différentes selon vos choix : SACRIFICE, TRAPPED, PEACE, HERO, ESCAPIST and BITTERSWEET !

 

280 pages écrites en petite police et sans illustrations.

 

 Gameplay complet  !

 

Les mécanismes de jeux sont nombreux et s’intègrent parfaitement à l’histoire meurtrière avec ses voyages temporels. En effet, vous pouvez enquêter dans le manoir et dans sa ville à différentes époques passées. Pour cela, vous gérez des sauts dans le temps, des connaissances, des trouvailles, de l’argent et un ensemble de notes suivants vos échanges avec les habitants et les fantômes.
Il est utile parfois de ramasser et de combiner des objets pour avancer, de décrypter les paroles des esprits pour comprendre leurs message, d’utiliser les dés pour se sortir d’une situation risquée ou de combattre.
Tous ces points de règles sont amenés au fur et à mesure, dans un apprentissage progressif et cohérent.
La construction de toutes ces mécaniques est bluffante et jubilatoire !

 

The Ghosts of Craven Manor est un livre interactif, en anglais, qui vous plonge violemment dans une enquête remplie de fantômes, de meurtres et de suspects.
La funeste introduction est prenante et vous pousse à vous dépasser pour sortir de ce cauchemar. Avec des règles en apprentissage progressif, une multitude de pistes, de la gestion, des décryptages et des voyages dans le passé, il y a de quoi explorer avant d’atteindre un des dénouements.
C’est un livre expert qui mélange beaucoup de mécaniques ludiques en les imbriquent parfaitement.

COUP DE CŒUR en VO

Le petit plus : Les règles progressives et le gameplay !

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

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