Vivez l’Aventure – Minecraft – Les ruines de Kômoriom

L’album dont tu t’échappes !
Tu te promènes tranquillement près de ton village lorsqu’un grand sage apparaît devant toi. Il t’annonce qu’une menace terrible gronde au coeur de la jungle de Kômoriom : le Klarkash s’est réveillé !

La prophétie prédit que toi seul(e) peut venir à bout de cette effroyable créature. Parviendras-tu à combattre le Klarkash et à t’échapper du livre ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l’histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! C’est parti pour l’aventure !

L’album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d’énigmes, dans la lignée des albums cultes Vivez l’Aventure !

Éditeur 404 éditions
Auteur Alain T. Puysségur
Illustrations Vladimir Subbotin
Parution 2020

Avis :

Vivez l’Aventure – Minecraft- Les ruines de Kômoriom est un livre jeu dans l’univers Minecraft (non officielle) proposant une aventure avec des énigmes à partir de 7 ans.

Choisis ton skin

Le premier choix de l’aventure est de déterminer si vous jouez Alyssia la fille ou Ben le garçon. Vous êtes ensuite alerté d’une terrible menace car quelque chose s’est réveillé au cœur du temple de Kômorium.
A vous de déceler comment venir à bout de ce défi en parcourant les lieux représentés sur la carte et ainsi parfaire votre expérience tout en vous équipant convenablement.

Portage sur papier

Minecraft s’adresse en priorité aux pré-adolescents, il est donc judicieux de leur proposer de prolonger l’aventure du jeu vidéo en livre. Avec ce format, l’aventure permet au joueur de se confronter à des énigmes visuelles, logiques et labyrinthiques. L’astuce finale demande d’être très attentif mais pas de panique les solutions sont présentes à la fin.

Cube or not cube ?

Vivez l’Aventure – Minecraft- Les ruines de Kômoriom est une aventure illustrée à énigmes dans l’univers de Minecraft, à partir de 7 ans.
Un plan permet de vous engager dans l’aventure dans l’ordre que vous voulez.
Ainsi vous croiserez la route de zombis verts de rage, d’ocelots mystérieux, d’un squelette très énervé et d’énigmes.
A vous de résoudre les jeux pour trouver le temple et vaincre le Klarkash.
Parfait comme alternative à l’écran !

Vous pouvez vous procurez le livre chez Cultura.

Le petit plus : Le retour de la collection Vivez l’aventure !

LivresJeux Auteur

Passionné de livres-jeux et de jeux de société.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *