Échappe-toi ! Le laboratoire zombies

Les zombies t’ont coincé dans le laboratoire et courent après toi ! Tu n’as plus le choix ! Cherche les indices, découvre les bonnes molécules et trouve l’antidote qui te libèrera de cette invasion. Tu n’as pas une minute à perdre ! Reste calme, observe bien les lieux : tous les indices sont là, mais sauras-tu les voir ?
 
Un livre-jeu avec une page à déverrouiller !
 
  Editeur Milan éditions
Auteur Alice Millot
Illustrations Martin Desbat
Parution 2019

Avis : Échappe-toi ! Le laboratoire zombies est un livre-jeu type Escape Game où vous devez trouver un antidote dans un laboratoire rempli de zombies.

 

L’antidote du professeur Alain Vasion !

 

Échappe-toi ! Le laboratoire zombies est un livre très épais qui propose six doubles pages à énigme, avec un système de petits volets à ouvrir. C’est très amusant !
Si le précédent, Echappe-toi ! La tour aux dragon, avait un niveau de difficulté élevé par rapport à l’âge préconisé de 8 ans, celui-ci est plus simple et donc mieux adapté.


 

 

En dernière page se trouve l’énigme ultime  : un coffre-fort que vous tentez d’ouvrir en tournant des molettes. Derrière cette porte épaisse, vous découvrez l’issue de votre aventure !

 

 

Échappe-toi ! Le laboratoire zombies est un beau livre-jeu d’escape avec la particularité mécanique d’avoir des volets à ouvrir et un coffre à déverrouiller en dernière page.
Les énigmes sont malignes, d’un niveau de difficulté conseillé à partir de 8 ans.
Tout est là pour passer un agréable moment
On regrette simplement la courte durée de vie, forcément quand c’est bien 😉

Vous pouvez vous procurer le livre chez Cultura.

Le petit plus : Les volets et le coffre à déverrouiller !

 

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *