Escape ! Le labyrinthe du mercenaire

Dans Le Labyrinthe du mercenaire c’est toi l’héroïne ! Tu es Ewilan. Tu es à la recherche de ton frère dans notre monde, lorsqu’un mercenaire Mentaï t’attaque et t’enferme dans un labyrinthe d’Imagination. Tu vas devoir faire preuve de courage et d’inventivité pour en sortir …
Editeur Glénat jeunesse
Auteur Lylian
Illustrations Laurence Baldetti
Parution 2019

Avis :
Escape ! Le Labyrinthe du mercenaire est une aventure dans le genre escape tirée de l’univers de la Quête d’Ewilan d’après P. Bottero, où vous incarnez Ewilan prise au piège par un mercenaire.

 

 Le don du Dessin !

 

Vous êtes enfermée seule dans un labyrinthe. Heureusement, vous avez avec vous un chuchoteur, votre don du dessin et une détermination sans faille pour sortir de ce piège. Le jeu consiste à trouver comment quitter ce lieu en parcourant un dédale circulaire comportant de nombreuses portes.

 

Escape ! Le Labyrinthe du mercenaire

 

Peu de combinaisons d’objets dans ce défi d’escape. L’aventure vous amène plutôt à répondre à des questions (culture générale, improviser un poème,..) et à faire les bons choix, souvent dans un ordre précis. Une fois toutes les pièces parcourue vous comprendrez comment sortir. Mais attention : cela ne vous garantit pas encore la victoire !

 

Escape ! Le Labyrinthe du mercenaire est un livre-jeu d’escape avec peu de combinaison d’objets. Le jeu consiste plus à explorer, répondre à des questions, respecter un certain ordre et faire les bons choix.

Les amateurs de l’univers de la Quête d’Ewilan apprécieront de retrouvez les héros de l’aventure et d’interagir dans un univers qu’ils connaissent.

 

Il existe beaucoup d’autres livres de cette collection Escape ! comme le très bon Escape ! Piégé dans les contes ou Au secours de Cléopâtre

Vous pouvez vous procurer le livre chez Cultura.

Le petit plus : L’univers de la Quête d’Ewilan !

LivresJeux Auteur

Passionné de jeux de société et de livres-jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *