Envie de (re)lire la nouvelle du Cauchemar d’Innsmouth d’H.P. Lovecraft ? Et que diriez-vous de la vivre cette fois-ci ? C’est exactement ce que vous propose cet ouvrage : visitez la ville d’Innsmouth en voyageant dans le texte originel et les descriptions d H.P. Lovecraft lui-même ! Vous pourrez littéralement vous balader dans la nouvelle, visiter ses lieux, parler à ses personnages et voyager dans l’œuvre du maître pour y vivre votre propre aventure. Et si jamais vos choix devaient vous mener là où la nouvelle ne va pas ? H.P. Lovecraft n’étant plus de ce monde pour décrire les lieux inédits que vous allez visiter, le deuxième auteur de cet ouvrage n’est autre que Maxime Le Dain en personne : l’un des récents traducteurs de l’œuvre de H.P. Lovecraft. Quelle meilleure garantie vous offrir pour que soit religieusement respecté le style si particulier de Lovecraft ? C’est ici la promesse d’assurer une transition invisible entre les descriptions historiques et celles inédites. Hommage créatif et respectueux rendu au maître de l’indicible et de l’ineffable, cet ouvrage est une prouesse stylistique. Une singularité littéraire qui mêle l’inédit aux vestiges et l’archéologie à l’aventure. Le Pacte d’Innsmouth est une œuvre unique, que tout fan de Lovecraft se doit d’expérimenter.

EditeurElder Craft
AuteursMaxime Le Dain
Illustrateur//
Année2021

Avis

Le Pacte d’Innsmouth est un roman interactif d’horreur tiré de l’univers de H.P Lovecraft. Le concept de RPG-Book a été aussi porté dans l’univers du jeu vidéo OUT-THERE.

En vente chez Philibert .

By LivresJeux

Passionné de livres-jeux et de jeux de société.

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