Le secret des Alrys

Réfugiée au sommet des montagnes, l’humanité doit en plus se défendre contre les attaques des Stryyxs, de terrifiantes créatures insectoïdes peuplant l’océan de vapeur. Mais les Hommes n’ont pas dit leur dernier mot, soutenus par les progrès de la science et de la technologie. Les nefs gonflées au médhone assurent les liaisons entre les citées fortifiées et les missions destinées à percer le secret de la brume se multiplient.
C’est dans ce monde que vous allez sortir de votre retraite paisible pour repartir à l’aventure, accompagnant une expédition vers la cité viticole de Vertmont, votre ville natale. Envoyée étudier les ruines d’une ancienne civilisation, la précédente expédition n’est toujours pas revenue. Avec pour objectif de lui porter secours et de poursuivre les prospections, préparez-vous à enquêter en ville à la recherche d’indices, à explorer les tréfonds de la terre, mais aussi à défendre votre vie et celle de vos camarades. En plus de vous enfoncer dans les entrailles de la vérité, il vous faudra trouver votre place parmi les scientifiques et les mercenaires de cette équipe bigarrée, quitte à bousculer vos certitudes.

EditeurAlkonost
AuteursEmmanuel Quaireau
IllustrateurGuillaume Romero
Année2021

Avis

Le secret des Alrys est un roman interactif post apocalyptique, initialement paru sous le nom Du sang sous les vignes.

En vente chez Philibert .

LivresJeux Auteur

Passionné de livres-jeux et de jeux de société.

Commentaires

    Maximus

    (22 janvier 2022 - 17 h 13 min)

    Bonjour.

    Je partage entièrement l’avis de l’auteur de la vidéo. C’est vraiment un livre remarquablement écrit qu’on prend plaisir à arpenter. Le style et le soucis du détail notamment concernant les personnages sont les points forts de cet ouvrage.
    Ayant lu le livre dans sa précédente édition, le changement de titre me semble tout à fait judicieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.